Des autocollants uniques à des prix uniques !

Panier d'achat

Concevoir une bâche publicitaire - respecte ces 5 conseils pour la conception de ta bâche

Textes, images, logos, couleurs et dégradés, tout est possible. Il n'y a pratiquement aucune limite à la création de ta bâche publicitaire. Nous te montrons dans cet article ce qui est important pour que ta bâche attire vraiment l'attention et remplisse son rôle.

Voici nos 5 conseils en matière de bâches publicitaires

1. travaille avec des contrastes de couleurs

Ta bâche ne veut pas seulement être vue, mais les éléments importants doivent aussi ressortir et ce, même de loin ! Fais donc attention à tes Combinaisons de couleurs. Ton arrière-plan doit avoir une suffisant contraste par rapport à ton texte. Si tu as beaucoup de contenu sur ta bannière publicitaire, l'observateur doit pouvoir déterminer de quoi il s'agit au premier coup d'œil.

2. fais attention à la lisibilité

Les bâches publicitaires sont généralement vues de loin, par exemple depuis un véhicule, il est donc très important que tu aies une une police BIEN lisible
Nous utilisons Arial comme police standard dans notre concepteur de bâches en ligne. Helvetivca, Franklin ou Gothic présentent également une forme claire avec une épaisseur de trait marquée. Nous te conseillons également de choisir max. 2 à 3 polices de caractères Cela rend l'ensemble un peu plus homogène. 😉

3. la bonne qualité d'image

Des images qui vont avec ? Bien sûr ! Mais les images ont-elles la bonne résolution pour une bâche ? Pour les bâches publicitaires de haute qualité, la résolution idéale de l'image est d'au moins 300 dpi
N'oublie jamais, même avec le designer en ligne, que l'image est belle à l'écran, mais qu'elle n'est pas adaptée à la taille de la bâche. Pour plus de sécurité, utilise notre service "Bon à tirer". Pour 25 CHF, nous vérifions tes données et te signalons les éventuelles erreurs ou une qualité d'image insuffisante.

4. ne pas placer les éléments importants sur les bords

Comme pour tous les produits imprimés, il ne faut pas placer d'éléments importants sur les bords.
Pour les bâches, nous travaillons également avec des œillets - chez MySticker, les bâches sont œilletsées tous les 50 cm en standard. Accorde une marge de sécurité aux éléments importants (p.ex. textes ou images). une distance de sécurité de 5-6cm par rapport au bord.

PS : Si tu n'as pas besoin d'œillets ou si tu en as besoin à d'autres intervalles, tu peux simplement nous le faire savoir au début de la commande. 🙂

5. outil de conception ou téléchargement

Pour créer facilement des bâches publicitaires, utilise l'outil de création de mysticker.ch. Tu seras guidé pas à pas à travers tous les processus.

Si tu as déjà un fichier d'impression prêt à l'emploi (uniquement PDF, AI ou PSD), utilise notre téléchargement. Veille à prévoir une marge de 5 mm de chaque côté.

Pour finir : deux fois valent mieux qu'une ! Fais un DOUBLECHECK et vérifie les éventuelles fautes d'orthographe, la présentation et la lisibilité de la bâche que tu as créée toi-même !

C'est facile, non ? Alors vas-y - tu peux créer ta propre bâche ici !

Tu as le choix !

Télécharger le design

  • - Un fichier d'impression existe déjà ?
  • - Télécharger simplement le fichier

Créer en ligne

  • - Télécharger un PDF ou des images
  • - Ajouter son propre contenu
Conseil B2B