Tu peux nous joindre entre 09.00-17.00 heures au +41 52 503 46 56 !
Ou par e-mail à info@myprintgroup.ch et nous te contacterons le plus rapidement possible.
Nous sommes situés à Hettlingen et c'est là que nous fabriquons et expédions tous nos produits !
Nous te proposons les possibilités de paiement suivantes :
Carte de crédit (Visa, Mastercard & AMEX)
Paypal
Twint
Paiement anticipé
Facture avec Swissbilling
Si le produit n'a pas encore été imprimé ou traité, nous pouvons encore y apporter des modifications. Adresse-toi donc le plus rapidement possible à notre support. +41 52 503 46 56 ou info@myprintgroup.ch
La plupart des produits de taille fixe comme les roll-ups ou les bâches sont également disponibles dans d'autres tailles. Prends contact avec nous et nous trouverons le produit qui te convient !
Cela permet une suspension plus stable, surtout à l'extérieur où les bâches doivent résister à toutes les conditions météorologiques. Sur demande, il est également possible d'installer moins d'œillets.
Alors contacte-nous par e-mail à l'adresse info@myprintgroup.ch et nous t'aiderons volontiers !
Le système de rabais ne fonctionne que si tu as un compte client.
Les commandes antérieures sans compte client (par exemple en tant qu'invité) ne sont pas ajoutées au chiffre d'affaires.
Cela signifie que même si tu as passé beaucoup de commandes par le passé, tu n'auras pas de rabais sur celles-ci si tu n'avais pas de compte client à l'époque.
Ce que tu peux faire :
Crée un compte client si tu n'en as pas encore.
À partir de maintenant, tes commandes seront comptabilisées et tu pourras obtenir des rabais futurs - selon le chiffre d'affaires ou le niveau de rabais.
Impression & formats
Tout simplement via notre outil de conception ou, pour le fichier déjà prêt, l'uploader.
Avec la fonction "concevoir maintenant", tu peux créer ta maquette directement dans la boutique. Tu peux par exemple insérer une photo et un texte.
Avec "Télécharger le fichier", tu télécharges ton modèle terminé.
Votre fichier se compose de couleurs CMYK - il s'agit d'un spectre de couleurs principalement utilisé dans l'impression. Le WEB ne connaît toutefois que les espaces colorimétriques RGB et HEX. Si, comme dans votre cas, une image CMYK (JPG ou PNG) est téléchargée, les images sont automatiquement converties, ce qui peut malheureusement entraîner des changements de couleur... Malheureusement, nous ne pouvons pas l'influencer. Les fichiers d'impression tels que PDF, AI ou PSD peuvent toutefois être téléchargés sans problème et ne sont pas affectés par la conversion.
JPEG, PNG SVG max. 30MB
PDF, AI, PSD, JPEG, PNG, EPS max. 30MB
En général, tu le fais toi-même. Mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations.
Idéalement, ton fichier doit avoir un fond perdu de 3 à 5 mm.
Décalage de la ligne de découpe : il peut arriver que la ligne de découpe se décale au cours du processus de production et que le produit final soit décalé. Cela peut se produire pour différentes raisons et il convient d'évaluer au cas par cas si une réclamation est appropriée. La tolérance est de 2 mm d'écart.
Un décalage est particulièrement acceptable pour les formes rondes avec un contour étroit.
Nous déconseillons les bordures étroites qui tombent.
Pour des raisons techniques, il est très difficile d'obtenir un résultat régulier. C'est pourquoi ton design ne devrait pas avoir de bordure de moins de 2 mm. Ici aussi, il faut s'attendre à des écarts. En particulier pour les formes rondes, un décalage est acceptable et n'est pas reconnu comme un défaut.
Expédition & retours
Toutes nos commandes sont livrées par la poste.
Expédition gratuite à partir de 75.00 CHF (max. 5 jours ouvrables)
Expédition VIP (2-3 jours ouvrables | +25.00 CHF, pas de livraison le samedi)
Enlèvement à Hettlingen (3 jours ouvrables)
Jours ouvrables :
Du lundi au vendredi
(samedi, dimanche et jours fériés exclus)
Livraison le samedi :
Si tu souhaites une livraison le samedi, des frais supplémentaires de 22.00 CHF s'appliquent.
Oui, il te suffit de cliquer sur "Enlever soi-même" lors de la finalisation de la commande et nous te contacterons dès que ton produit sera prêt.
Nos heures d'enlèvement :
Lundi à jeudi : 08.30 - 15.15
Vendredi : 08.00 - 12.00
Dans ce cas, contacte-nous et nous t'informerons de la marche à suivre.